
Voici une liste de produits naturels pour vous débarrasser de tout les métaux lourds et autres poisons se trouvant dans les médicaments, les vaccins, les chemtrails, la nourriture, l'eau etc... (car on nous pollue de partout !)
- La ZÉOLITE :
pierre volcanique en poudre ou capsules (contre les métaux lourds, puissant anti poison, emprisonne tout types de parasites y compris protéine spike et l'expulse du corps).
- La N-ACETYL-CYSTEINE :
(NAC à 200mg), acide amine antioxydant puissant, en poudre ou capsules (contre l'oxyde de graphène, fer, l'aluminium, etc), présents dans vax, PCR, masques, chemtrails etc...
- La SURAMINE :
(aiguilles de pin Sylvestre) à boire en tisane (pas en huile essentielle la Suramine est détruite lors de la distillation).
- L'ARGILE VERTE :
une ou deux cuillères à café dans un grand verre d'eau filtrée (enlève métaux lourds, détoxifie le corps).
Par contre ne pas utiliser de couvert en argent (bois et/ou plastique), et espacer avec les autres prises éventuelles, car elle détruit toutes autres actions.
- L'ARGENT COLLOÏDAL :
15ppm, un bouchon de 5mg par jour (1 semaine par mois).
C'est idéal pour ceux qui doivent porter et/ou réutiliser les masques (l'asperger dans leurs tissus ou à l'intérieur).
Pour les plaies , utiliser du 15 ppm...
Inutile de prendre du 20 ppm ou plus , car pas assimilé par le corps . Perso , j'utilise du 10ppm pour tout , les yeux , les oreilles , par voie orale et cutanée .
Pour les rhumes , grippes etc , avaler 20ml trois par jour jusqu'à amélioration (pour les enfants , 10ml, mais aucun risque de surdosage ) .
L'argent Colloïdal agit sur toutes les maladies qui se terminent par "ITE" , mais en soigne également certaines soit disant incurable ...
Lire le livre "une arme secrète contre la maladie , l'argent colloïdal" de Frank Goldman. Et visiter le site : https://argent-colloidal.ch/maux-doreilles/
- Le CHARDON-MARIE :
une cuillère à café dans un petit verre d'eau filtrée.
Son rôle est de détoxifier le corps, mais aussi permet de purger les organes tel que les intestins, l'estomac, etc..
- La SPIRULINE :
enlève les métaux lourds du corps et grand apport nutritionnel. Faire une cure à chaque changement de saison et en cas de fatigue.
- La PHYCOCYANINE :
possède une activité similaire aux molécules anti-inflammatoires les plus efficaces. Une molécule antioxydante, elle participe à la protection des cellules de l’organisme contre les effets néfastes des radicaux libres. En effet, cette protéine présente dans la Spiruline, participe activement à la formation des globules rouges. Elle possède une structure similaire à l’Érythropoïétine (EPO), ce qui lui donne un rôle important dans l’immunité de l’organisme. Mais surtout dans le transport de l’oxygène dans le corps!
- Le ZINC :
(50 mg) et vitamine D (empêche le virus d'entrer dans les cellules).
- L'ARTEMISIA ANNUA :
(Armoise annuelle) en tisane contient plusieurs substances actives dont l'Artémisinine, efficaces pour lutter contre les parasites du genre Plasmodium, qui sont les agents du paludisme.
L'ARTEMISIA ANNUA :
(Armoise annuelle) en tisane ou en gélules contient plusieurs substances actives dont l'Artémisinine, efficaces pour lutter contre les parasites du genre Plasmodium, qui sont les agents du paludisme, et le COVID.
- Le BICARBONATE :
1/2 cuillère à café par jour (rend le PH basique).
- Le DIOXYDE DE CHLORE :
15 ml pour 1 litre d'eau, à prendre plusieurs fois par jour, ce qui permettrait de couper le graphène de la protéine Spike qui s'y agglutine, et détruirait cette même protéine (nanoparticule), par la même occasion, et éliminerait également le magnétisme de chez certains vaccinés.
- La VITAMINE C 100% PURE :
par voie rectale qui semble avoir une efficacité qui se rapprocherait de l’intraveineuse, mais dont la mise en oeuvre est plus simple, facile à pratiquer soi-même... Liposomale car très concentrée.
Elle peut être également prise par voie orale.
- La VITAMINE D :
par voie orale, sans réelle prescription, (pas de risque de surdosage, mais à éviter le soir), qui serait particulièrement efficace pour lutter contre les virus, excellente aussi en mode préventif, et peut être associée à la vitamine C.
Elle peut même être conseillée pour les post-vaccinations, afin de lutter contre les fatigues latentes, entre autre, et pourrait être complémentaire au NAC et au zinc.
- La CORIANDRE :
deux cuillères à café de graines de Coriandre dans une tasse d'eau bouillante filtrée, couverte. Laisser agir 15 minutes et buvez comme tel.
Ça élimine tous les métaux lourds du corps.
Il existe également le protocole du Dr Clark, qui est surement le plus efficace car il permet d'éliminer la totalité des parasites de notre corps , son action est vraiment très large . Pour avoir le protocole cliquer >>>ICI<<<
Vous vous intéressez au sujet des vaccins ?
Je vous invite à lire ceci : CLIQUEZ ICI

Voici plusieurs remèdes pour vous nettoyer des chemtrails
• Les tocophérols de la vitamine E vont aider à réduire l’inflammation dans le cerveau et le corps, réduisant ainsi l’effet toxique des chemtrails. Le lait d’amande est une excellente source de vitamine E d’origine naturelle.
• Lorsque la vitamine C est ajoutée à la vitamine E, elle devient un puissant protecteur du cerveau, selon le Dr Blaylock.
• La curcumine se lie à l’aluminium et permet de réduire ses effets toxiques, tout en favorisant sa suppression de l’organisme.
• Le safran améliore également l’état de santé de votre cerveau en élimant ces produits
chimiques. Il est plein de caroténoïdes qui combattent le cancer. Dans certaines études, le safran a également démontré favoriser l’apprentissage et la mémoire en raison d’un composé dans la plante appelé ‘crocine’.
• La graine de lin réduit l’empoisonnement dû aux rayonnements. Ainsi, elle augmente la puissance du cerveau.
• La cannelle est remplie d’antioxydants et peut également réduire la réaction inflammatoire dans le corps.
Protocole Contre Effets Néfastes de La Wifi
Il s'agit là du protocole du Dr. Hazel qui s'est soigné de la tuberculose et à vécu jusqu'à 106 ans :
1L d'eau distillée
1 cuillère à café de bicarbonate de soude
1 cuillère à café de sel de mer celtique
Boire 1 tasse toutes les 2 heures
Il réintroduit dans le corps l'OXYGÈNE qui est éliminé par toutes les radiations causées par le WiFi et les fréquences dont nous sommes bombardés.
Pour ceux qui ne sont pas convaincu sur le fait qu'on nous empoisonne volontairement , notamment via les vaccins, je vous invite à lire cet article sur "Pasteur" >>>ICI<<<
Cet Article est issu de mon travail, tout droits en sont donc réservés. Les textes issus de sources extérieures sont citées. Vous pouvez cependant "Partager" l'article à l'aide des boutons prévus à cet effet, sous condition de conserver l’intégralité de son contenu et d'en préciser son auteur et la source