· 

Se Vermifuger Afin De Nettoyer Son Corps

Cela peut en faire rire certains car la croyance populaire, pense que seul nos amis à quatre pattes doivent être vermifugé , et pourtant l'être humain aussi, car au même titre que nos animaux de compagnies notre corps aussi est pollué de parasites qui peuvent créer de la fatigue, affaiblir notre système immunitaire et provoquer des maladies ...

2 fois Par An :

Voici un condensé de remèdes naturels pour se vermifuger (l'ail est souvent cité mais peut ne pas être suffisant pour tous les vers) : 

 

1 . Homéopathie : 3 granules de Cina 9 CH à faire fondre sous la langue, minimum 4 fois / an, le soir de la pleine lune, pour tous les vers + animaux OK.

 

2 . 1 piment, de l’ail, du gingembre, citron, miel, huile d’olive : 2 c. à soupe : très efficace pour les ballonnements, gaz.

 

3 . graines de courges, cannelle, ail, teinture mère d’écorce de noyer, fleurs de camomille, graines de fenugrec, graines de papaye, noix de coco, clous de girofle, absinthe, curcuma, extrait de pépins de pamplemousse.

 

4 . Gélules d’huiles essentielles à faire préparer en pharmacie pour efficacité sur tous les vers : HE de cannelle (5%), d’origan (5%), de thym à linaol ou marjolaine à linaol (5%). 

 

5 . Posologie complète d’huiles essentielles recommandée par le Dr Dominique Baudoux, pharmacien, pour une parasitose intestinale :

2 gouttes d’ajowan, 1 goutte de cannelle de chine, 2 gouttes d’eucalyptus CT cryptone, 2 gouttes de camomille noble, 1 goutte de verveine citronnée. 

Conseils d’utilisation : 2 gouttes du mélange dans une c. à café d’huile d’olive ou dans un peu de mie de pain 3 fois par jour pendant 15 jours. Tester avant application dans le pli du coude pour vérifier l’absence de réaction allergique. Renseignez-vous auprès d’un professionnel de santé ou avec un livre spécialisé pour l’utilisation des huiles essentielles et leurs contre-indications. Beaucoup d’huiles essentielles sont déconseillées à la femme enceinte et aux enfants, informez-vous.

 

6 . VERMIFUGE. 6 gousses d’ail, 2 oignons rouges, 2 sachets de thym, évidemment tout bio, faire mijoter dans un demi litre d’eau. Filtrer et boire 2 verres dans la journée, à renouveler une fois par mois.

 

7 . Propolis et miel c'est aussi , et moins connu, un vermifuge ! un cicatrisant hyper puissant

 

8 . Huile de ricin également anti parasitaire sur quelque jours seulement au nombril et Stéphanie Traversier 

En usage interne, l’huile de Ricin , c'est aussi un bon déparasitaire et elle stimule le système immunitaire. En usage externe elle est bonne pour la peau, les cheveux ,les ongles. 

 

9 . huile de pépins de courge

 

10 . Fluvermal (en pharmacie)

MAIS IL EXISTE UN PROTOCOLE BIEN PLUS EFFICACE MAIS QUI DEMANDE UN INVESTISSEMENT PLUS POUSSE

Les protocoles présentés ci-dessus sont simples à mettre en place mais ne sont toutefois pas efficaces sur TOUT les types de vers. Si vous voulez vraiment nettoyer complétement votre corps de Il existe un protocole beaucoup plus efficace mais qui demande un investissement personnel plus poussé , il s'agit du protocole de la Doctoresse Hulda Clarck . Vous trouverez ce dernier ne cliquant >>>ICI<<<


Cet Article est issu de mon travail, tout droits en sont donc réservés. Les textes issus de sources extérieures sont citées. Vous pouvez cependant "Partager" l'article à l'aide des boutons prévus à cet effet, sous condition de préserver son contenu et d'en préciser son auteur et la source