La Vérité Sur Pasteur Et Ses Recherches

Il existe deux groupes bien distinct concernant l'efficacité des vaccins; il y à ceux qui sont pour et ceux qui sont contres. A cause d'un formatage bien établi, le système de la pensée unique ne met en avant que la théorie de PASTEUR, plaçant ainsi dans l'oublie les recherches de BECHAM et provoquant une grande majorité de gens qui sont POUR les vaccins .

 

C'est souvent comme ça dans notre monde , une théorie scientifique devient une référence dès lors qu'elle est médiatisé et qu'elle convient à la majorité , il se passe d'ailleurs la même chose dans l'archéologie, l'histoire et j'en passe.

Mais aujourd'hui certains scientifiques remettent en question certaines théories , comme NASSIM HARAMEIN qui remet en question la théorie des cordes et du vide quantique, ou du moins , qui va plus en profondeur en faisant remonter de l'oublie des détails mis de coté de la Théorie de EINSTEIN ; et cela afin de démontrer que le "vide" ou le "rien" n'existe pas , que c'est en réalité pourvu d'énergie (théorie que Albert Einstein avait mise en avant mais ses pairs ne souhaitant retenir que le principale ont sciemment mis de coté ce concept) , comprenez que si cela est accepté, c'est toute nos conceptions scientifiques , nos croyances qu'il faudra revoir.

 

Il en est de même pour certaines découvertes archéologiques , notamment la découverte d'artéfacts d'origines extraterrestre, ou encore de dessins anciens qui représentent des technologies qui ne viennent pas de notre planète .

Vous imaginez bien que si tout cela devient officiel tout s'effondre, il faudra revoir nos origines et remettre en question la théorie de DARWIN (qui n'est pourtant qu'une théorie, car rien n'a été prouvé)...

 

Parfois certaines croyances sont également inculquées volontairement, car le savoir c'est le pouvoir ; le savoir permet d'avoir un contrôle de masse.

Mais par qui est-ce que ces croyances sont inculqués me direz-vous ?

Par ceux qui contrôlent le monde, et je ne parle pas des politiques qui ne sont que la partie visible de l'iceberg , je parle évidemment des vrais dirigeants : Les Franc Maçons "notamment", et dont faisait partie LOUIS PASTEUR ...

 

Lorsque vous obtenez une information, essayez toujours de savoir d'où elle vient, à qui peut-elle profiter et par qui est-elle est mise en pratique ...

 


Concernant les vaccins, c'est pourtant BECHAMPS qui avait raisons, mais ça, personne ne le dit . Voici un petit résumé d'un article scientifique :

"Dans le courant du 19° siècle, le Professeur Antoine Béchamp avait bien mis en évidence que « le microbe n’est rien, le terrain est tout« .

 

Dès le 18 ° siècle, des savants découvrent en observant le vivant des « petits points » partout dans leurs préparations qui se lovent sur eux-même en un mouvement incessant. Ces »petits »points (appelés aussi granulations moléculaires ou corpuscules vibrants par ces premiers chercheurs, puis microzymas par A. Béchamp, protits, somatides par Gaston Naessens, et enfin, assez récemment nanobes ou nanobactéries par des géologues…) ont été étudiés de manière rigoureuse et scientifique au cours du 19° siècle, pendant des années, par A. Béchamp.

La prise en compte des microzymas permet de démontrer de manière scientifique que les maladies infectieuses en particulier, viennent de l’intérieur du corps et non de l’extérieur et, plus précisément des microzymas."


Professeur Antoine BECHAMP − 1816 / 1908

Agrégé en Pharmacie,

Licencié Sciences Physiques,

Docteur Sciences Physiques,

Docteur en Médecine,

Professeur de Physique et Toxicologie de l’École Supérieure de Pharmacie à Strasbourg,

Professeur de Chimie Médicale et de Pharmacie à la Faculté de Médecine de Montpellier,

Doyen de la Faculté libre de Médecine et de Pharmacie de Lille,

Professeur de Chimie Organique et de Chimie Biologique à Lille.

Chevalier de la Légion d’honneur

 

« Rien n’est la proie de la mort, tout est la proie de la vie » 

Louis Pasteur 1822 / 1895 

 

Chimiste de formation et Franc-Maçon (33ème degré).

Il est spécialisé dans la microbiologie et dans l'étude des microbes. 

 

Il a découvert le vaccin contre la rage en 1885 .

En 1865, il invente un processus pour la conservation des aliments, par chauffage dans un autoclave (une sorte de cocotte-minute).

Ce processus porte son nom : c'est la pasteurisation.

Secrétaire perpétuel de l'Académie des sciences, il est élu à l'Académie française en 1881.

En 1888, il a fondé l'institut Pasteur. 

 

Cependant , quelques investigations ont mises en évidence que ce dernier n'était ni Médecin ni même Biologiste, mais "agrégé-préparateur de chimie" ,ce qui remet en question pas mal de fondements le concernant ...


Je vous invite également à lire ceci : CLIQUEZ ICI

 

S vous désirez en savoir plus sur Louis Pasteur , alors cet article devrait vous intéresser : CLIQUEZ ICI

 

Et voici également une vidéo du Docteur RELIQUET qui parle justement de l'imposteur "PASTEUR" durant les 8 premières minutes.

Mais je vous conseille de regarder la vidéo dans son intégralité car d'autres vérités vous y seront dévoilés :


Cet Article est issu de mon travail, tout droits en sont donc réservés. Les textes issus de sources extérieures sont citées. Vous pouvez cependant "Partager" l'article à l'aide des boutons prévus à cet effet, sous condition de conserver l’intégralité de son contenu et d'en préciser son auteur et la source